Veuillez vous connecter pour tester votre compatibilité.

100 solutions Cloud à revendre !

Informatique

De quoi constituer un bouquet de services Cloud rémunérateurs !

Le marché des services Cloud appliqués à l'informatique est très important et diversifié. On y trouve l'ensemble des offres SaaS liées à la messagerie et au collaboratif. En matière d'infrastructures, les offres IaaS se développent rapidement dans le domaine de l'hébergement ‘as a service » avec des modèles tarifaire 100% à la demande, mais aussi des offres de systèmes d'exploitation à la demande, des offres SaaS de bureautique (traitement de texte, etc.), mutualisation de bases de données en ligne, la gestion de parc, etc. Le secteur des télécoms Cloud offre aussi ses surprises notamment avec des applications de centraux téléphoniques (dite IP Centrex) ou de messagerie unifiée (adresse vos messages vocaux ou fax sur votre messagerie électronique) en mode Cloud. Enfin, la sécurité offre une large gamme de services Cloud, car tous les éditeurs antivirus ont maintenant dans leur gamme une telle offre. Sécurité « endpoint » (l'environnement de supervision est fourni en ligne) pour postes clients et serveurs, sécurité des serveurs de messagerie, et bien sûr les offres antivirus/Antispam « in the Cloud » intervenant en amont, directement au niveau du réseau public, de l'infrastructure du client. Egalement l'on trouve de nombreuses offres de sauvegarde en ligne, d'archivage simple ou légal, de solution SaaS de management de vulnérabilités, etc. De quoi constituer un bouquet de services rémunérateurs…

Telecom

Nom de la solution : **************

Fournisseur: **************

Notre solution est une plate-forme utilisant le navigateur Internet, donnant accès à toutes les fonctions d'un centre de contacts au départ d'un navigateur Internet standard. Le traitement s'effectue sur un serveur central gérant les ressources matérielles, le logiciel étant piloté par une interface web. L'essor des solutions de type client léger trouve son origine dans le souhait de la plupart des sociétés de limiter les délais de mise en oeuvre et les ressources nécessaires au développement.
Types de clientèle ciblée
Secteurs économiques ciblés
Nombre d'entreprises clientes
Principaux clients
Profil d'interlocuteur chez le client
Langues disponibles
La solution peut-elle être testée en ligne ?
Actions de co-marketing avec le revendeur ?
Fourniture de leads au revendeur ?
Système tarifaire
Frais de mise en service
Panier moyen annuel de la solution (CA moyen généré par 1 an d’abonnement à la solution hors frais de mise en oeuvre)
Outil de formation disponible pour le revendeur ?
Une formation produit est-elle proposée ?
Localisation de l'hébergement
Existance d'une certification
Membre d'une organisation professionnelle
Proposition d’un contrat de qualité service (SLA)
 
Je teste ma compatibilité Je contacte ce fournisseur
Quelle est votre motivation commerciale?
Valider
Quel est votre niveau d'activité Cloud?
Valider
Quel est votre horizon de signature de contrat de distribution?
Valider

NOUS CONTACTER

Vous avez une question,
une demande ?
N’hésitez pas à
nous contacter.

QUI SOMMES-NOUS ?

RevendreduCloud.com, 1er réseau d'affaires Channel du Cloud Computing a été fondé par Pierre-José Billotte, spécialiste reconnu du Cloud Computing.  Il est à l'origine de Sourcia, un des pionniers de revente des solutions SaaS en France, et Président d’EuroCloud France, la plus importante communauté d’acteurs du Cloud Computing en France et en Europe. La plate-forme RevendreduCloud.com est éditée et hébergée par la société Revendreducloud.com sur Windows Azure de Microsoft.  

Revendreducloud.com, plate-forme de mise en relation hautement qualifiée et ciblée entre Fournisseurs et Revendeurs Cloud en se basant sur des fonctionnalités de profiling, matching, rating, alerting, etc. Son cœur de fonctionnement permet aux partenaires-revendeurs de trouver efficacement des fournisseurs Cloud et aux Fournisseurs Cloud de recruter efficacement des partenaires-revendeurs (revendeurs, VAR, SSII, consultants, hébergeurs, MSP, etc.).

X